Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'huiles en aquarelles franck aubrée
Publicité
d'huiles en aquarelles franck aubrée
Visiteurs
Depuis la création 1 214
Catégories
5 décembre 2012

expo solidor en peinture 2011

 

BIENVENUE

 

portable céline 167

 

Au travers de ma passion pour la peinture à huile et aquarelle,

je vous invite à découvrir mes tableaux, mes choix, mes envies

mes expositions réalisées et à venir ( une 3 ème édition rassemblant 

plus de 400 oeuvres se prépare, à l'origine de cette exposition j'ai voulu 

au sein de ma commune "la Ville es Nonais", près de st Malo faire 

découvrir tous les talents cachés ou non, amateurs ou confirmés).

EXPO COURANT MAI 2013.

Voilà, je compte aussi sur vous pour me donner vos impressions

sur mes créations, bonnes ou moins bonnes.

petit proverbe "lorsque l'on expose on s'expose".

 

BONNE BALADE, Franck.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité